Delmarelo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Delmarelo

Dédicace à nos Canon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 hum... yen a qu'on voit plus beaucoup...

Aller en bas 
+3
nono
fanelia
JimC
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

ou sont ils ?
trop occupés par la campagne présidentielle ?
hum... yen a qu'on voit plus beaucoup... - Page 3 Vote_lcap0%hum... yen a qu'on voit plus beaucoup... - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
chez moman ?
hum... yen a qu'on voit plus beaucoup... - Page 3 Vote_lcap6%hum... yen a qu'on voit plus beaucoup... - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
en train de fantasmer sur la nouvelle PS3 ?
hum... yen a qu'on voit plus beaucoup... - Page 3 Vote_lcap6%hum... yen a qu'on voit plus beaucoup... - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
au bistro du coin ?
hum... yen a qu'on voit plus beaucoup... - Page 3 Vote_lcap12%hum... yen a qu'on voit plus beaucoup... - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
ailleurs avec la vérité ?
hum... yen a qu'on voit plus beaucoup... - Page 3 Vote_lcap18%hum... yen a qu'on voit plus beaucoup... - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
dtc ?
hum... yen a qu'on voit plus beaucoup... - Page 3 Vote_lcap6%hum... yen a qu'on voit plus beaucoup... - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
dtg ?
hum... yen a qu'on voit plus beaucoup... - Page 3 Vote_lcap6%hum... yen a qu'on voit plus beaucoup... - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
abc ?
hum... yen a qu'on voit plus beaucoup... - Page 3 Vote_lcap12%hum... yen a qu'on voit plus beaucoup... - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
kidnappé par mani-moule ? (transmutation toussa toussa...)
hum... yen a qu'on voit plus beaucoup... - Page 3 Vote_lcap24%hum... yen a qu'on voit plus beaucoup... - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
obiwan ? (si je le met pas je me fais crier par l'admin)
hum... yen a qu'on voit plus beaucoup... - Page 3 Vote_lcap12%hum... yen a qu'on voit plus beaucoup... - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Adreinns
Elu(e) miss/mister FILAB !!!
Elu(e) miss/mister FILAB !!!
Adreinns


Nombre de messages : 2677
Localisation : Au bordel
Date d'inscription : 24/08/2005

hum... yen a qu'on voit plus beaucoup... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hum... yen a qu'on voit plus beaucoup...   hum... yen a qu'on voit plus beaucoup... - Page 3 EmptyVen 01 Juin 2007, 22:24

maya a écrit:
Cela dit, même si j'ai le temps, ça m'étonnerait que je lise tous les messages des 6 derniers mois Wink

Donc même si t'as le temps de le faire, tu ne le feras pas... On peut conclure que tu es un petit peu fainéante .
Et après ça tu dis encore que tu n'es pas prof!
Revenir en haut Aller en bas
nono
Président du filab
Président du filab
nono


Nombre de messages : 1769
Age : 23
Localisation : Odysséus
Date d'inscription : 05/08/2005

hum... yen a qu'on voit plus beaucoup... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hum... yen a qu'on voit plus beaucoup...   hum... yen a qu'on voit plus beaucoup... - Page 3 EmptySam 02 Juin 2007, 11:44

+1


->[]
Revenir en haut Aller en bas
 
hum... yen a qu'on voit plus beaucoup...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delmarelo :: En bref-
Sauter vers: